Foire aux Questions

Oui, vous devez réserver vos places à l’avance. Nous recommandons de les réserver le plus tôt possible afin de vous assurer de pouvoir suivre la visite. Vous pouvez payer par Paypal ou par virement bancaire.

De l’eau sera disponible chez plusieurs commerçants et certaines dégustations incluent d’autres boissons. Il n’est pas interdit de prendre sa propre bouteille d’eau.

Les visites ont lieu par tous les temps. Nous vous recommandons de consulter la météo avant la visite afin de prévoir les vêtements adéquats ainsi qu’un parapluie si besoin.

La visite commence et se termine généralement Place de la Cathédrale.

Nous recommandons les parkings Gutenberg, Austerlitz, Kléber, Tanneurs et Broglie.

Absolument ! Bien que vous connaissiez la ville et les lieux des dégustations, vous pourrez peut être déguster des choses que vous ne connaissiez pas et enrichir vos connaissances culinaires. Nous évoquerons des anecdotes amusantes sur Strasbourg, son Histoire, son architecture et la culture des Alsaciens. De plus, en tant que local, vous pourrez partager votre point de vue et vos bons plans aux autres visiteurs.

Nous avons à cœur de prendre soin de nos participants. En cas d’allergies et / ou de restrictions alimentaires, merci de nous indiquer ces informations lors de la réservation afin que nous puissions avertir les partenaires et vous indiquer quelles dégustations peuvent vous convenir.

Nous vous informons qu’il peut être difficile pour une personne en fauteuil roulant de suivre nos visites pour plusieurs raisons indépendantes de notre volonté : les rues de Strasbourg sont très souvent pavées et il y a parfois des escaliers dans les restaurants. Merci de nous contacter pour plus de détails.

Nous proposons des visites en anglais le plus souvent, mais aussi en allemand, en espagnol, en japonais et en italien sur demande.

Malheureusement, les animaux domestiques ne sont pas admis dans les établissements que nous visitons. Si vous êtes accompagnés d’un chien d’aveugle, merci de nous le signaler lors de votre réservation.

Oui, les appareils photos sont autorisés et nous vous encourageons à partager vos photos sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Tweeter et Pinterest.

Nos visites sont destinées aux adultes. Cependant, les enfants sont les bienvenus mais ils devront avoir un ticket. Nous recommandons la visite culinaire à partir de 13 ans (excluant les boissons alcoolisées qui seront remplacées par des boissons sans alcool). Notez que la visite dure plus de 3 heures, cela peut être long pour un enfant en « bas-âge ». Si toutefois vous désirez faire la visite accompagné d’un enfant et que, pour une raison indépendante de notre volonté vous souhaitez arrêter la visite en cours, notez qu’elle ne pourra être remboursée ni totalement, ni au prorata.

Nous proposons d’organiser pour vous des visites privatives et sur mesure en fonction de vos souhaits (particuliers / entreprises / comité d’entreprise…). Merci de nous contacter directement pour nous soumettre votre projet.